cnsf voyage
Comment nous sommes fiers de notre voyage!
Le plaisir de voyager, nous connaissons tous cet excès d’enthousiasme lorsque nous décidons de partir en voyage pour nos vacances bien méritées après un dur labeur pendant de long mois au boulot, même si l’on est un soit peu intéressé par ce que l’on fait, c’est toujours appréciable de partir quelques jours ou même quelques semaines vers des endroits plus magnifiques pour nous changer les idées et décompresser un temps soit peu le ciboulot.
Les doigts de pieds en éventails sur la plage, à huit mille kilomètres ou à deux mètres de chez soi, peu importe, le tout est plutôt de se retrouver dans l’état d’esprit de passer de beaux jours agréables et d’en apprécier ces moments là de détente.
Comme on dit si souvent par ces ditons populaires les « voyages » forment la jeunesse, c’est vrai que partir en vacances quand on est jeunes, çà reste souvent des bons souvenirs que l’on garde ensemble et que l’on peut partager et raconter ses anectodes durant ces péripécies aventureuses de ces temps là, à nos enfants ou entre amis. J’ai même une petite histoire peu ordinaire à vous raconter: